25 août 2018, vernissage du nouvel album de R2J !

 

 

Toute l’équipe est fébrile aujourd’hui. Les préparatifs vont bon train ! Chacun s’active : les musiciens installent leurs instruments, Julien s’affaire aux câblages et aux réglages de la sono, tandis que Thomas, accompagné de son fils John, installe les spots pour le lightshow.

19h00, les invités commencent d’arriver, la tension monte d’un cran…

Nous sommes au Taco’s Bar à Lausanne et ce soir, nous inaugurons officiellement notre troisième album « Wonderwall » !

La soirée commence avec un apéritif et une brève partie officielle au cours de laquelle le président remercie les membres de l’équipe pour leur fabuleux travail.

Puis vient le repas dans une ambiance festive. 180 convives sont servis ce soir !

22h30, les musiciens montent rapidement sur scène. Sans attendre, le concert démarre à fond avec « Celebration ». En quelques secondes, le parterre devant la scène est rempli par le public ! Ambiance de folie dès les premières notes ! La première partie du concert présente les 12 titres de « Wonderwall ». Après une courte pause, le concert reprend avec les autres titres de notre répertoire actuel.

Le groupe est dans une forme incroyable et livre ce soir ce qui est probablement la meilleure prestation scénique publique de l’histoire de R2J. A la fin du concert, quelques larmes de joie et d’émotion coulent sur les visages…

 

Merci au Taco’s de nous avoir accueillis ce soir.

Merci à toute l’équipe technique de R2J pour votre excellent travail et pour avoir rendu ce concert possible.

Merci aux musiciens d’avoir donné le meilleur de vous-mêmes, pour un concert qui restera inoubliable.

 

Author: Etienne Champion